Journal de vendredi 18 novembre 2016

Publié le Vendredi 18 Novembre 2016

Piqûre de rappel

La campagne nationale pour la vaccination contre la grippe a débuté le 6 octobre. Pour optimiser la couverture vaccinale, car les anti-vaccins sont nombreux, l'assurance maladie organise "une piqûre de rappel".

Ça va mieux

Depuis deux ans, le marché des cuisines et salles de bains en kit a repris des couleurs. De bon augure pour WM 88 à Châtenois, 140 salariés, une usine visitée mardi dernier par des élus du Conseil départemental dans le cadre de la dernière étape de la tournée de présentation du Plan Vosges ambitions 2021.

En bref

Suite à l'accident mortel d'une collégienne jeudi au Thillot, le procureur de la République annonce la remise en liberté sous contrôle judiciaire du chauffeur du semi-remorque qui sera jugé le 13 décembre pour homicide involontaire par inattention / Retour sur l'émission spéciale attractivité "La vie en Vosges" proposée par le Conseil départemental jeudi soir / Tractage de militants de Lutte Ouvrière à Epinal puis Saint-Dié samedi dans le cadre de la campagne des présidentielles / Début de la 8e édition du Salon de la gourmandise au Centre des congrès d'Epinal, plusieurs milliers de visiteurs attendus / "L'Institut Benjamenta", texte de R. Walser, spectacle de marionnettes géantes animées proposé par Scènes Vosges à la Rotonde de Capavenir Vosges Thaon. 

Témoins et passeurs

Deuxième édition du festival de photojournalisme "Grand Angle" proposé  par la Ligue de l'Enseignement des Vosges. Expositions, spectacles et projections jusqu'au 25 novembre à Epinal.

Hyphenomène

Les quatre jeunes Niçois ont fait danser la Souris verte à Epinal ce jeudi soir avec leur pop rock électro entraînante. A leur actif : un seul album, "Times", sorti en septembre 2015.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire