Journal de mardi 7 juillet 2020

Publié le Mardi 7 Juillet 2020

Incendie mortel

Incendie mortel rue des Etats-Unis à Epinal, un homme d'une quarantaine d'années décède, sans doute étouffé par les fumées.


Statu quo

Statu quo à l'Imagerie d'Epinal, on attendait avec impatience la décision du tribunal de commerce d'Epinal : poursuite d'activité, redressement ou liquidation judiciaire. Finalement, le Procureur de la République a mis fin à la procédure qu'il avait intenté devant la juridiction spinalienne. C'est la Cour d'Appel de Nancy qui repend le dossier. avec cette question qui reste en suspens pour beaucoup d'observateurs, quelle est la véritable situation financière de ce fleuron du patrimoine spinalien ?


Chantier nocturne

Cette année, le département a investi plus de 15 millions d'euros afin de rénover le réseau
routier départemental. Plusieurs chantiers sont en cours comme celui d'Anould.


Prenez le relais

"Un mois pour tous donner" : la campagne de l'Établissement Français du Sang a porté ses fruits dans le Grand Est, les stocks sont repassés au-dessus du seuil d'alerte mais il faut continuer de mobiliser les donneurs d'où une grande collecte régionale ce lundi à Saint-Dié-des-Vosges.


En bref

Signature d'une charte en préfecture pour le maintien de l'équilibre économique et social en temps de crise. Une vingtaine de signataires, tous horizons confondus.


L'intégrale

Nouveau défi pour l'aventurier Stéphane Brogniart et le traileur Benoît Gandolfi. Enchaîner les 10 montées du Ceramiq Vertical Vosges Challenge en effectuant les transitions en vélo. Ils ont entamé leur périple ce mardi matin à Saint-Dié-des-Vosges, arrivée prévue jeudi en matinée à Gérardmer.


Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire