Journal de mercredi 4 octobre

Publié le Mercredi 4 Octobre 2017

Un alibi solide

L'information est tombée dans l'après-midi, confirmée, dans la foulée, par Stéphane Giuranna, l'avocat de Marcel Jacob : le grand-oncle de Grégory Villemin avait bien un alibi et il figure dans le dossier depuis 1984 !

Par ici les cèpes !

La cueillette des champignons bat son plein, exemple dans les bois de Padoux et au dépôt golbéen de la Forestière du Champignon à Golbey.

55 morts par jour

C'est la première cause de décès chez les enfants de 1 à 4  ans et la troisième chez les adultes... jusqu'à lundi prochain, Gérardmer propose sa semaine de sensibilisation aux accidents domestiques et de la vie courante.

En bref

- Présentation de la nouvelle édition de "Rencontre avec", un événement proposé par le conseil départemental dans 72 médiathèques et bibliothèques des Vosges.
- Retour sur la 2ème édition du Musik Fabrik festival avec des concerts et des produits du terroir, le week-end dernier à Xertigny.

Jeunes talents

La première édition du concours GrandEst jeunes talents a permis de récompenser 20 lauréats de 15 à 29 ans lors d'une soirée à Saint-Dié-des-Vosges. Des jeunes primés pour leur parcours citoyen, sportif, culturel ou entrepreneurial. La région veut ainsi soutenir les jeunes qui s'engagent.

Une victoire et c'est tout

Hockey : les Gamyo d'Epinal s'imposent face à Chamonix à Poissompré, 2-1.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire