Journal de jeudi 25 octobre

Publié le Jeudi 25 Octobre 2018

À chacun son tour

C'est officiel, pour la première fois de son histoire, Saint-Dié-des-Vosges sera ville étape du tour de France. Le 10 juillet, après une arrivée la veille à Nancy, les coureurs prendront le départ depuis Saint-Dié en direction de Colmar. Le tour de france signe son retour dans les vosges deux ans après son passage à Vittel.

Ma cabane du Canada

Montage d'un chalet en fuste rondin fabriqué au Canada. Une construction impressionnante et unique dessinée par l'entreprise vosgienne Napapiiri qui s'installe sur les hauteurs de La Bresse.

En bref

- Un incendie a ravagé mercredi soir la boucherie-épicerie de Raon-aux-Bois.
- Nouvelle petite baisse du chômage dans les Vosges (-0,2%) au cours du 3e trimestre.
- Stage national de formation des enseignants de judo à Gérardmer.
- Répétitions de « Regards », pièce militante jouée par des comédiens engagés, dont des mineurs non accompagnés, à l'auditorium de la Louvière ce vendredi à 19H.

1,2,3 dansez !

"1,2,3 dansez", c'est la nouvelle émission dédiée à l'accordéon et à la chanson française sur ViàVosges. Les enregistrements ont eu lieu dans une auberge-guinguette au Girmont-Val-d'Ajol. Parmi les vedettes invités, la chanteuse Stone, du duo Stone et Charden.

Un vilain défaut ?

Nouvelle exposition proposée par la Lune en Parachute à Epinal. Le cabinet de curiosités de François Klein et ses invités. À voir jusqu'au 14 décembre.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire