Journal de jeudi 25 janvier 2021

Publié le Jeudi 25 Février 2021

Mort suspecte

A Saulxures-sur-Moselotte, le corps sans vie de Freddy Noël, 49 ans, a été retrouvé à son domicile mercredi matin par les gendarmes. Une autopsie a eu lieu ce jeudi à Nancy.

Sport masqué

L'entreprise vosgienne de vêtements sportifs a mis au point des masques respirants pour permettre la pratique sportive. Des adhérents d'un club de Crossfit à Chavelot ont essayé les prototypes ce jeudi. Test a priori concluant. La balle est dans le camp désormais du ministère pour rouvrir les salles qui sont en plein marasme.

Bilan positif

Au Tholy, la Charcuterie Pierrat se porte bien. Si la fermeture des restaurants a impacté le niveau de production de spécialités fumées, la quatrième génération de dirigeants de l'entreprise enregistre un chiffre d'affaires en légère hausse en 2020 et les salariés n'ont cessé de travailler.

Maisons containers

Cinq containers ont été déposés ce jeudi après-midi à l’arrière de la société Graphimage de Golbey… ils seront demain la première ‘‘vraie’’ maison container des Vosges. Des maisons vendues à partir de 490 euros TTC le mètre carré par la toute jeune société vosgienne La Fabric.

Tournage engagé

La question de la crise climatique est au coeur du court-métrage de ce groupe d'adolescents du Lycée Claude Gellée d'Épinal. Accompagnés par leur professeur d'allemand, ils tournent cette semaine le film qu'ils préparent depuis plus de deux mois.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire