Journal de mardi 15 janvier

Publié le Mardi 15 Janvier 2019

Un avenir prometteur !

Il veut concurrencer Google en Europe : Éric Léandri, président et co-fondateur du moteur de recherche "Qwant", était à Épinal ce mardi pour y évoquer les perspectives d'avenir dont le développement de Qwant junior, Qwant campus et Qwant shopping.

Ils en raffolent !

Bénévole au parc animalier de sainte-Croix, Aurélie Biguenet collecte en Déodatie, les sapins de Noël qui serviront de compléments alimentaires aux animaux du parc.

En bref

- Audience solennelle de rentrée du tribunal de commerce d'Epinal avec des chiffres qui démontrent que l'activité économique se porte mieux dans les Vosges
- Dans le cadre de sa politique du bien vieillir, le département va mener des campagnes de communication pour aider au recrutement d'aides-soignantes et d'auxiliaires de vie. Des postes ne sont pas pourvus dans les Vosges.
- Voeux conjoints du préfet et du président du conseil départemental des Vosges samedi dans les grands salons de la préfecture.

Multi sensoriel

Une approche un peu particulière avec, en même temps, de la musique, des images, des couleurs, des senteurs et le tout est censé être adapté à chaque point d'énergie. Olivier Urhig tente de développer à Vittel, le massage multi-sensoriel.

Les 400 coups !

Le cirque Le Roux est de passage à la Rotonde à Capavenir Vosges Thaon pour deux représentations de leur spectacle "The Elephant in the Room". Un mélange poétique d'acrobaties et de théâtre qui emmène le spectateur dans les années 30.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire