Journal du vendredi 31 juillet

Publié le Vendredi 31 Juillet 2020

Journal du vendredi 31 juillet

Cessez le feu !

Les Vosges ne sont pas épargnées des feux de forêts. Si pour beaucoup, c'est dans le Sud de la France que ça brûle, notre département est depuis quelques années, la cible d'incendies. Un arrêté a donc été signé par le préfet pour tenter d'éviter que plus d'hectares ne partent en fumée.

Chercher la fraîcheur

Chercher la fraîcheur, c'est le maître mot de ces derniers jours. Avec des températures avoisinants les 38 degrés au plus chaud, les touristes et les locaux profitent des Vosges pour trouver un peu d'air. 

Ortho-bionomy

L'ortho-bionomy est une méthode qui  vise à retrouver un équilibre émotionnel et physique en relâchant les tensions du corps. Deux consultants de Nayemont-les-Fosses près de Saint-Dié-des-Vosges ouvrent les portes de leurs cabinets.

Diagonale des Fous...vosgiens !

L'ultra trailer, Stéphane Brogniart a retrouvé son ami de longue date, Bibi Saïdi, ancien champion du monde de canoë pour l'aider dans sa préparation à la Diagonale des Fous, le principal raid nature organisé sur l'île de La Réunion, et probablement l'un des plus difficiles avec ses 166 kms et 9 580 m de dénivelé positif. Ces deux figures vosgiennes du sport étaient ce vendredi matin au Col de Sapois. 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire