Journal de mardi 13 octobre 2020
Et maintenant ?
Le couperet est tombé vendredi dernier pour les 222 salariés du site de l'équipementier automobile d'Inteva à Saint-Dié-des-Vosges. Quelles perspectives pour les salariés dans le bassin d'emploi déodatien et pour la zone industrielle une fois l'outil de travail et les bâtiments vendus ?
Engagement solidaire
Le Secours catholique des Hauts-de-Lorraine (Vosges-Meurthe-et-Moselle), lance un appel à bénévoles pour pouvoir continuer à remplir ses nombreuses missions de lutte contre la précarité.
En bref
- Manifestation des agents du secteur social et médico-social ce mardi à Capavenir Vosges à l'appel de la CFDT qui réclament notamment la même revalorisation salariale que dans le secteur sanitaire promise par le Ségur de la santé.
- Bande de guidage, surfaces podotactiles, éclairage adapté, portes élargies : présentation des travaux d'accessibilité réalisés au collège Camille Claudel de Xertigny
- Représentation modernisée de l'Avare de Molière à l'espace Georges Sadoul à Saint-Dié-des-Vosges ce mardi par la compagnie du Théâtre du Kronope.
A la force des palmes
Dimanche dernier une quarantaine de concurrents sont venus s'affronter pour une compétition de pêche au carnassier en Float tube à l'étang de Chavelot.
Avec ou sans bulles
La 20ème édition du festival "Rencontre avec" a pour invité d'honneur cette année la Belgique, ses conteurs dessinateurs et scénaristes de bande dessinée.
Laissez nous un commentaire