Journal de mercredi 28 mars

Publié le Mercredi 28 Mars 2018

Hommage national

Peu avant l'hommage national rendu au colonel Arnaud Beltrame à Paris, une cérémonie a eu lieu au groupement de gendarmerie des Vosges.

Jobs d'été

Zoom sur la 21ème bourse aux jobs d'été proposée par la ville d'Epinal et pôle emploi avec un peu plus de 900 offres d'emploi, une 40aine d'entreprises et associations partenaires, des ateliers de création de CV et de simulations d'entretien d'embauche.

Même plus mal !

Les Thermes de Vittel ont débuté une nouvelle saison ce lundi.
Avec 4800 curistes et 22000 entrées au Spa en 2016, l'établissement se porte plutôt bien.

Par ici la jeunesse !

Samedi la plupart des CFA des Vosges tenaient leurs portes ouvertes afin de faire découvrir leurs formations. Des filières en apprentissage qui ont de plus en plus de mal à attirer des jeunes... Et pourtant les débouchés ne manquent pas.

En bref

- Samedi dernier à Saint-Etienne-lès-Remiremont, le Pays de Remiremont organisait une action de sensibilisation au dépistage du cancer colorectal, responsable de 18 000 décès par an en France.
- Répétition sur la scène du lycée Claude Gellée d'Epinal pour quelques collégiens de Senones pour le concours régional Eloquentia prévu le 22 mai prochain
- 28 auteurs ont participé au 6e salon de l'édition "Jeuxey lire" à Jeuxey

Foulées pleines d'avenir

A bientôt 18 ans, la Rambuvetaise Marlène Candau se classe 5ème aux championnats de France de Cross Country dans la catégorie lycéens. Une place, qui lui vaut sa première qualification au championnat du monde scolaire qui se déroulera du 2 au 7 avril prochain à Paris.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire