Journal du vendredi 11 septembre

Publié le Vendredi 11 Septembre 2020

Journal du vendredi 11 septembre

Le président est mort

Christian Poncelet s'est éteint dans la nuit du 11 septembre 2020 dans sa 92ème année. Il aura marqué de son empreinte politique ce département avec une carrière ininterrompue de plus d'un demi-siècle faite de multiples mandats du local au national. Christian Poncelet n'a cessé de travailler au désenclavement des Vosges et à sa reconversion économique.  Il fût un des président emblématique du conseil général puis départemental, mais aussi le président du Sénat. 

Mariage acté !

Le mariage est désormais officiel avec la signature ce jeudi soir d'une convention liant le label de la Chambre d'Agriculture à la marque du département pour créer la nouvelle entité "Je Vois la Vie en Vosges Terroir".

En bref

Violent incendie dans une ferme isolée à Archettes, pas de victimes mais le bâtiment a entièrement été détruit.

Premier "Café Jazz" de la rentrée au lavoir théâtre d'Épinal: Pascal Masselon et ses musiciens et en invité d'honneur le guitariste de Thomas Dutronc Rocky Gresset.

Bistrot vivant

Sophie Sap, ancienne journaliste télé, et Madjid Djeddi, auteur-compositeur-interprète, lancent en face de la gare à Epinal un concept de bistrot vivant, lieu d'expositions, de concerts, de rencontres littéraires et de café-restaurant.

Bonnes blagues

Projection du film "Les Blagues de Toto" en présence du réalisateur Pascal Bourdiaux à Plombières-les-Bains. 1h30 de blagues pour toute la famille. 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire