Journal de mardi 23 juin 2020

Publié le Mardi 23 Juin 2020

Presque chez soi !

Immersion au lycée Georges Baumont de Saint-Dié-des-Vosges avec les jeunes internes qui découvrent le protocole sanitaire. Chambre individuelle et distance à garder avec les copains, en petit comité...

Savoir-faire et faire savoir

La commission d'agrément "Je vois la vie en Vosges Terroir" est de retour après une période de confinement pendant laquelle beaucoup de consommateurs ont découvert les producteurs locaux.

Baby géant

Présentation du baby foot géant, une nouvelle pratique sportive pour respecter les distanciations physiques tout en s'amusant, expérimentée par les élèves de l'école du 149ème RI à Epinal dans le cadre des ATE.


Ciné-parc

A deux jours de la réouverture des salles obscures, les bénévoles de "Plombières cinéma" proposaient samedi dernier une séance en drive-in. Ambiance.


Municipales Charmes

Rencontre avec les 3 candidats encore en lice pour le 2ème tour des élections municipales à Charmes. Le maire sortant, Robert Colin, son ancien adjoint aux travaux, Patrick Boeuf qui est arrivé en tête au 1er tour, et l'ancien élu d'opposition à Capavenir Vosges Jordan Grosse-Cruciani.


Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire