Journal du vendredi 4 décembre
Journal du vendredi 4 décembre
Des chiffres encore élevés
Le préfet des Vosges était en visite ce vendredi après-midi du côté de l'Ehpad de Plombières-les-Bains pour y rencontrer les professionnels et évoquer avec eux la situation sanitaire, alors que les chiffres Covid, dans le département, sont encore élevés.
Promos bienvenues
Il se traduit en bon français vendredi noir ou vendredi fou… lancement ce vendredi matin du black friday, opération commerciale qui s’étale en fait sur plusieurs jours, et que certains attendaient avec impatience.
Intermittent du spectacle
Pas de cortèges, peu de visites dans les classes, les fêtes de St-Nicolas sont réduites à la portion congrue par la pandémie. ViàVosges propose un florilège d'une heure des 3 derniers défilés samedi 17H pour entretenir la magie...
Un bailleur à la main verte
Habitat, cadre de vie et environnement sont intimement liés pour Vosgelis. Après les cent arbres plantés en 2019 pour son centenaire , le bailleur social vosgien a réalisé cette année, cinq vergers partagés, à Senones, Mirecourt, Neufchâteau, Rupt-sur-Moselle et ici, dans le quartier de la Justice à Rambervillers. Mais un jardin partagé, ça sert à quoi ?
Silence, ça tourne !
Dans le cadre de la "Nuit de la lecture" qui aura lieu en distanciel du 21 au 23 janvier prochain, les bibliothécaires de la BMI d'Epinal se mettent dans la peau d'une équipe de cinéma pour réaliser 11 scènes de films dont Rocky II.
Laissez nous un commentaire