Journal de jeudi 16 août

Publié le Jeudi 16 Août 2018

Journal de jeudi 16 août

Rush de pré-rentrée

Chez Daillot, concepteur et fabricant de mobilier pour crêches et écoles maternelles à Ban-de-Laveline, à proximité de Saint-Dié-des-Vosges, l'heure n'est pas au repos : de l'atelier de découpe au hall d'expédition, c'est le rush de pré-rentrée !

Chapeau très chères

La saison hippique se poursuit sur l'hippodrome de Vittel et ce 15 août avait pour thème la journée du chapeau, retour à la belle époque.

Monstrueux

Et d'une quinzième ! Une nouvelle fresque vient de s'ajouter au parcours d'art "histoires urbaines" de la ville de Saint-Dié des Vosges. Réalisée par l'artiste uruguayen Nicolas Sanchez et financée par Vosgelis, l'oeuvre représente la vision qu'a l'artiste de la France.

Lac en feux

Des milliers de personnes se sont réunies au bord du lac de Gérardmer pour assister ce mardi soir au spectacle pyrosymphonique. La féérie du lac, cette année sur le thème des génériques de séries télévisées, a coûté plus de 24 000 euros à la ville.

Rediffusion de l'été : Trop coule !

On fait du sport et on s'amuse. Bienvenue aux 12 heures de l'étudiant, une véritable institution à Epinal avec des épreuves assez traditionnelles comme le foot, le basket et le rugby et d'autres un peu plus originales...

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire