Journal de vendredi 17 janvier

Publié le Vendredi 17 Janvier 2020

Star pétillante

Amélie Nothomb, la star de la littérature était de passage à Epinal pour une séance de dédicace de son dernier roman "soif". Une auteure pétillante comme le champagne qu'elle affectionne, qui déplace les foules. Dans son dernier livre qui a failli obtenir le Goncourt, elle se met dans la peau de Jésus pendant la passion du Christ. Sa venue, c'était aussi un événement pour la librairie indépendante Le Quai des Mots d'Epinal qui fête ses 10 ans.


Savoir rebondir !

L'incendie le 2 janvier dernier du garage multimarques "Prestige Automobiles" dans la zone "Le Pré Droué" à Chavelot est encore présent dans les têtes des salariés, mais pour rebondir au plus vite, le garage propose des portes ouvertes tout ce week-end.

En bref

- Le Salon Palète et Énergies revient à Épinal pour sa 13 ème édition du 24 au 27 janvier.
- 6ème édition du forum de la mobilité internationale
proposé par la Mission locale de Remiremont.


Zéro défaut

Perfection exigée chez ARE, une PME de Raon-l'Etape. L'Atelier de Réalisation Electonique fabrique des cartes électoniques pour de nombreux clients dont des grands groupes mondiaux. Et peut répondre à des commandes de classe 3, pour le secteur militaire et l'aéronautique avec zéro défaut.

Accords parfaits

L'accordéon aura résonné cette semaine à La Bresse pour le festival accords des montagnes, une treizième édition porte-bonheur pour un événement auquel le public répond toujours présent. Ils étaient des centaines à participer jeudi après-midi à un thé dansant.


Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire