Journal du jeudi 2 août

Publié le Jeudi 2 Août 2018

Journal du jeudi 2 août

3 étoiles

Le camping intercommunal de Neufchâteau arbore depuis fin juillet 3 étoiles. Une fierté pour l'Office du tourisme, qui souhaite grâce à cette labellisation gagner en visibilité.

Scieurs et sueurs

Pour la 5e édition, les 120 bénévoles du festival rock " Les sapins barbus" construisent une scène de 18 mètres de haut tout en bois.

En bref

- Incendie dans une discothèque spinalienne, "le Tshôko club". Pas de blessés mais de gros dégâts matériel et 9 personnes au chômage technique.
- Le tribunal de commerce de Paris a préféré la société Cote d'amour pour reprendre Valrupt Industries face au projet commun porté par 1083 et JB Services. 26 emplois, sur les 102 actuels,seront sauvés. Des potentiels repreneurs pour la partie filage et confection peuvent encore se faire connaître jusque lundi. Décision du tribunal le 23 août.

Bruxello

Le quatuor de violoncellistes Bruxello se produisait ce mardi soir à la basilique Saint-Maurice d'Epinal. Invité dans le cadre des mardis music de l'ensemble Alliance, le groupe a fait découvrir différents styles musicaux au public, tous joués avec pour seuls instruments des violoncelles.

Rediffusion de l'été : chapeau chef (30 novembre 2017)

Lorraine Pierrat, jeune chef vosgienne de Saint-Étienne-lès-Remiremont, a reçu les honneurs du guide gastronomique Gault et Millau Jeune Talent 2018 ce lundi à Paris.
Portrait de la chef du Saint-Romary qui a laissé tomber ses études de droit pour les fourneaux.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire