Journal de mardi 6 mars

Publié le Mardi 6 Mars 2018

Policiers connectés

Mardi matin le Préfet des Vosges s'est rendu à Saint-Dié pour rencontrer les forces de l'ordres locales et nationales de la police qui effectuaient des contrôles routiers connectés. Des technologies qui s'inscrivent dans le cadre de la politique de la Police de Sécurité du Quotidien instaurée par l'Etat.

À la truite !

Quelques jours avant l'ouverture de la pêche à la truite prévue le 10 mars vers 6 heures du matin, les bénévoles de l'AAPPMA, Association Agrée de Pêche et de Protection des Milieux Aquatiques d'Epinal et environs, procèdent au réempoissonnement des cours d'eau en farios et arc-en-ciel.

Qui pour reconstruire ?

Réunion publique avec Stéphane Le Foll à Bulgnéville vendredi dernier. L'ancien ministre de François Hollande brigue le poste de premier secrétaire du PS, dont l'élection aura lieu les 15 et 29 mars.

Voltige équestre

En ce début de semaine, le champion du monde, Nicolas Andréani enseigne la voltige équestre à l'Equ'crin d'Olima à Chantraine. Une discipline bien connue à Epinal, qui compte un des meilleurs clubs français.

Sens en éveil

Rando raquette pas tout à fait comme les autres ce mardi au pied du Hohneck : une sortie proposée par l'association "Voir ensemble" à des mal voyants ou des non voyants. Pour ces derniers, une activité autant physique et mentale.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire