Journal de lundi 4 février

Publié le Lundi 4 Février 2019

Puppet show !

Le festival international du film fantastique de Gérardmer s'est achevé ce dimanche soir par la proclamation du palmarès, le grand prix étant attribué à "Puppet Master: The Littlest Reich".

Sous la voûte

La galerie thermale de Vittel entame sa troisième tranche de travaux. Ce week-end des visites guidées permettaient de monter sur les échafaudages.

La culture de la neige

Autour de 15 000 skieurs sur les 2 jours, très gros week-end d'affluence sur la station de La Bresse-Hohneck, qui inaugurait ses travaux de modernisation des installations de neige de culture avec les présidents de la région et du département.

S.O.S. ruralité

Les parents d'élèves de l'école publique du Val d'Ajol avec leurs enfants et le soutien du maire se sont mobilisés samedi dernier pour dénoncer la suppression prévue d'une classe en élémentaire à l'école du centre. L'an passé, une classe de maternelle avait déjà été supprimée dans le même établissement. Pour tous, c'est un coup dur porté à cette commune rurale située dans une vallée excentrée du massif. Et inquiétant pour l'avenir.

Lundi sports

21ème Aquathlon indoor de Vittel : retour gagnant de Margot Garabedian, Antoine Duval enfin vainqueur
Football (N2) SAS 1-1 Fleury 91
Championnat de France U17 de saut spécial et combiné nordique à Gérardmer
Hockey (D3) 14ème victoire consécutive des Spinaliens
Côté Sports avec Yvan Charpentier, attaquant de l'EHC et Francis Mattioni, coach-adjoint de l'AS Folschviller Handball

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire