Journal de mardi 4 mai 2021

Publié le Mardi 4 Mai 2021

Stupeur au commissariat

Un homme d'une trentaine d'années s'est présenté ce mardi matin au commissariat d'Epinal, prétendant être le témoin d'un meurtre avant de se poignarder avec un couteau en céramique dans le sas d'entrée.

 

Mutation en cours

Début de la démolition de 2 immeubles de Bitola dans le cadre du programme de renouvellement urbain du quartier du champ du pin, qui va s'étaler sur une quinzaine d'années pour un coût de 44 millions d'euros. A terme, c'est un écoquartier qui doit émerger pour les plus de 3000 habitants de Bitola et Champbeauvert.

Retour aux urnes

Les 20 et 27 juin prochains, retour aux urnes pour non pas 1 mais 2 scrutins. Vous avez rendez-vous avec les élections départementales et régionales avec un protocole sanitaire renforcé.

 

Récolte frileuse

Les asperges aussi ont subi le gel. A Vouxey, dans l'Ouest vosgien, le seul producteur d'asperges du département dresse un triste constat : une perte de 50% de sa production à cause des gelées, du manque de soleil et de chaleur.

Renouveau

La restauration de l'église Saint-Martin de Saint-Dié-des-Vosges touche à sa fin. Après deux ans de travaux, les paroissiens peuvent découvrir un nouveau chemin de croix inscrit au titre des monuments historiques et les nouvelles harmonies de l'orgue après révision.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire