Journal de mardi 21 janvier

Publié le Mardi 21 Janvier 2020

Faire sans

A la mi-janvier, la station de l'Ermitage Frère Joseph à Ventron n'a toujours pas pu ouvrir ses pistes. La neige et le froid manquent cruellement et la saison s'annonce, au mieux, très moyenne.

Tu veux ou tu veux pas ?

L’événement est évidemment très attendu, un match de gala. Mais où se jouera cette rencontre des 8èmes de finale entre le Losc, l’actuel 5ème de Ligue 1 et le SAS football ? La question reste posée après le passage, ce mardi matin, de la commission de sécurité. 

En bref

- Mouvement de grève des manipulateurs radio au CH Durkheim d'Epinal. La direction s'est engagée à leur répondre d'ici vendredi
- Des sculptures à base de matériel de récupération de chantiers sont exposées au siège de la fédération du BTP des Vosges jusqu'en mars.

C'est quoi l'problème ?

Présentation du labomaths de l'école primaire de Ventron, ou l'art et la manière de faire aimer les mathématiques aux élèves, Une expérimentation de nouvelles méthodes au niveau national.

Des biscuits presque vosgiens

L'Atelier du biscuit situé au Val d'Ajol fabrique des gâteaux salés et sucrés à partir de produits locaux. Une production artisanale dont le biscuit phare est le bricelet.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire