Journal de lundi 4 janvier 2021

Publié le Lundi 4 Janvier 2021

Meilleurs voeux

À chaque nouvelle année qui commence, son cortège de voeux, mais en raison de la pandémie de Covid, la santé, et le retour à la normalité sont les souhaits qui sont le plus formulés pour 2021.

Un modèle d'insertion

La ministre déléguée à l'insertion, Brigitte Klinkert, de passage dans les Vosges et notamment chez Reval Prest à Epinal pour voir, écouter, emporter toutes les bonnes idées et rappeler que l'Etat soutient l'insertion à travers son plan de relance.

Container en feu

Un container a pris feu au sein de l'entreprise Couvracier d'Epinal, avec à l'intérieur des papiers, du bois et de l'isolant. Trois salariés ont été légèrement incommodés  mais le travail a pu reprendre dans l'après-midi.

Nuit tranquille

Un important dispositif de police et de gendarmerie a été mis en place pour la nuit de la Saint-Sylvestre dans le département après les incidents survenus à Saint-Dié l'année passée. Mais la nuit a été plutôt tranquille pour les forces de l'ordre.

Hossein le Vittellois

Un registre de condoléances a été mis en place à Vittel ce lundi matin suite au décès le 31 décembre de Robert Hossein, qui sera inhumé mercredi dans la cité thermale, sa ville d'adoption.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire