Journal de jeudi 26 avril

Publié le Jeudi 26 Avril 2018

Gamyo over

Réactions après l'annonce de la liquidation judiciaire des Gamyo. La dette s'élèverait à 1,4 million d'euros. Le procureur annonce par ailleurs qu'une enquête pourrait être ouverte à l'encontre des dirigeants sur leur gestion "invraisemblable" du club, qui repartira en D3 la saison prochaine.

Une herbe fructueuse

Une expérimentation est menée cette semaine sur le bord des routes vosgiennes pour valoriser l'herbe fauchée tout en insérant les jeunes : le Conseil départemental la transforme en énergie grâce au processus de méthanisation.

Nouveaux contrats

À Vaxoncourt, Jean-Claude Bas, bientôt 55 ans, est depuis début avril agent communal. Il a signé son contrat de travail ce mercredi en préfecture : en fait un parcours emploi compétences, nouveau nom des contrats aidés... mais plus exigeants en terme d'insertion et de formation.

Des bêtes de compèt'

Le Pôle des métiers accueillait ce jeudi le 10e concours de la meilleure baguette tradition et le 4e concours du meilleur croissant des Vosges. Les deux gagnants pourront concourir aux compétitions régionales en 2019.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire