Journal du vendredi 14 juin

Publié le Vendredi 14 Juin 2019

Journal du vendredi 14 juin

Quoi de neuf docteur ?

C'est comme une star en tournée, plus de 900 personnes ont assisté jeudi soir au centre des congrès d'Epinal à la conférence du plus célèbre docteur de l'hexagone, Michel Cymes venu parler bien-être et travail.

Une nouvelle aventure

Repris par le groupe Doctegestio l'année passée, une nouvelle page est en train de s'écrire à l'hôtel d'Angleterre à Vittel.

En bref

- Les syndicats maintiennent leur piquet de grève devant l'hôpital d'Epinal, la direction a donné suite à quelques demandes, mais pour les syndicats, rien n'a vraiment été obtenu et les conditions de travail continuent à se dégrader avec un taux de 8% d'absentéisme. un préavis de grève est déposé du 20 au 30 juin
- 160 élèves des écoles primaires de Mirecourt ont participé aux mini-JO organisés par la Ville en partenariat avec le club d'athlétisme.
- Karen et Stéphane Demouge ont ouvert leur jardin zen au public, à Cheniménil, dans le cadre des Rendez-vous au jardin organisés par le ministère de la culture.
- 2e édition du festival ''Transhumance, au fil des arts" dimanche dernier dans le jardin de l'association ''Une Figue dans le poirier" au Girmont-Val-d'Ajol.

Eurêka

Le collège Saint-Exupéry d'Epinal a 50 ans. Cet établissement a fait des sciences l'une de ses priorités pédagogiques. Cette année le collège est devenu l'un des neuf établissements pilotes en Lorraine pour la fondation La Main à la pâte qui favorise au sein des classes une pratique attrayante et créative des sciences et de la technologie.

Dans la peau

Pour tous les âges et tous les styles : 180 tatoueurs, dont des pointures venues de toute l'Europe, sont rassemblées au centre des congrès à l'occasion du 3e Epinal tattoo show.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire