Journal de lundi 5 mars

Publié le Lundi 5 Mars 2018

La valse des manettes

C'est reparti pour les Cybériades avec une nouvelle édition du rendez-vous vidéoludique annuel proposé par le conseil des jeunes de la ville d'Epinal jusqu'au 10 mars, au centre des congrès.

À toutes les sauces

Le Salon International de l’Agriculture est un lieu de rendez-vous incontournable pour les agriculteurs, éleveurs, producteurs et tous les autres exploitants vosgiens. Cette année plusieurs stands et animaux se sont rendus au parc des expositions du 24 février au 4 mars pour faire rayonner les produits et savoir-faire du département.

En bref

- Ce lundi matin à 7h30, un poids lourd transportant du papier est monté sur la glissière centrale de la RN 57 au niveau deChavelot. Aucun blessé grave à déplorer, mais de gros embouteillages !
- Dans le cadre de la semaine nationale du rein, des stands d'information et de dépistage sont proposés, un peu partout en France et notamment dans les Vosges, à Epinal et Saint-Dié-des-Vosges.
- La fédération des Boulangers-pâtissiers des Vosges vient de présenter à ses membres réunis au CFA pôle des métiers d'Epinal, ses créations originales élaborées pour les fêtes de Pâques, des mères et des pères.

3,2,1... action !

Après avoir perdu 40 kg, Vincent Berlendis s’est lancé dans la réalisation de clips pour aider les personnes en surpoids à lutter contre l’obésité. Il a tourné sa dernière vidéo, dimanche 4 mars, au Fort du Roulon, au sud-ouest d’Epinal. 6 membres du cross training de Saint-Étienne-lès-Remiremont et le responsable de la boutique ONFIT de Remiremont ont participé au tournage.

Lundi sports

- Hockey : défaite sans conséquence des Gamyo face à Strasbourg 6-3
- Football (N2) US Raon l'Etape 0-3 Jura Sud
- Volley (Elite) SAS 3-2 Frréjus
- Handball (N1F) Epinal HB 30-28 Saint-Etienne
- Pas d'émission Côté Sports ce lundi

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire