Journal de vendredi 23 février

Publié le Vendredi 23 Février 2018

Nouvel espoir ?

Quid de l'hôtel des Thermes de Vittel, 7 ans après les promesses non tenues de l'investisseur israélien Amnom Lehem? Le maire a pris un arrêté de péril et espère pouvoir le racheter à un bon prix pour pouvoir le céder à un nouvel investisseur, qui devra mettre 17 à 20 millions d'Euros pour lui redonner son lustre d'antan...

Vers d'autres horizons

Le ski pass découverte Hautes-Vosges est la nouveauté touristique estampillée massif de cet hiver : pour l'achat d'un forfait 6 jours ou plus dans une station vosgienne, la possibilité de skier une journée dans une autre.

En bref

- Une trentaine de lycéens a manifesté devant la préfecture pour dénoncer la réforme du bac ou la sélection à l'entrée de l'université, entre autres.
- Une vingtaine de membres ou sympathisants de Vosges nature environnement, Vosges alternative au nucléaire et de la France insoumise ont protesté ce jeudi soir contre l'évacuation des zadistes de Bure.
- Ouverture d'une antenne de l'agence d'interim Abalone à Epinal
- Le 33e salon des antiquaires ouvre ses portes pour 3 jours au centre des congrès d'Epinal

Vocation nature

Samedi dernier, le lycée agricole de Mirecourt a ouvert ses portes pour faire découvrir ses filières et formations aux jeunes intéressés. L'occasion pour certains de se trouver une vocation pour des métiers proches de la nature.

Les victimes se rebiffent

Initiation de self defense à la Bolle près de Saint-Dié organisée par l’association France Victimes 88 en partenariat avec le club d’arts martiaux Big Bang Team afin d’aider les femmes à ne pas paniquer et apprendre quelques réflexes pour se défendre en cas d’agression.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire