Journal de mardi 21 avril 2020

Publié le Mardi 21 Avril 2020

Espace dédié

A Mirecourt, les 7 médecins généralistes libéraux de la commune, en collaboration avec les infirmiers libéraux, ont mis en place un espace de consultation dédié aux patients potentiellement infectés par le Covid 19. Il en accueille 4 à 5 par jour, au centre social L’Arboré-Sens, prêté et aménagé par la municipalité.

Ville fantôme

En 2019, le parc d’attraction de Fraispertuis avait battu un nouveau record d’affluence en dépassant les 280 000 visiteurs. Avec un quart du chiffre d’affaire réalisé dans les toutes premières semaines entre les vacances, les week-ends et les jours fériés. Aujourd’hui, confinement oblige, le site est évidemment fermé au public et la direction s’inquiète.

Réouverture en douceur

La confiserie des Hautes-Vosges située à Plainfaing a rouvert ses portes après 36 jours de fermeture dû au confinement. Encore peu de clients mais un soulagement pour la dirigeante et ses employés.

En manque de sport

Habituellement Maxime Perrotey, triathlète déodatien, pratique plus de 10 heures de sport par semaine au grand air. Avec le confinement, il doit complètement réorganiser ses  entraînements. 

Ça va chez vous ? Deyvillers

Focus sur Deyvillers dans votre rendez-vous ça va chez vous. Rencontre avec Françoise Fleury, maire de la commune, Tiphaine Basty psychologue à la Maison de Santé et Anne Dufala doreuse-ornemaniste.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire