L'hebdo du 29 juin

Publié le Lundi 1 Juillet 2019

L'hebdo : Tattoo show Epinal

Sujet : Jusqu'à ce dimanche 24 juin, la deuxième convention internationale de tatouage rassemble plus de 180 tatoueurs de tous styles et de tous horizons au centre des congrès d'Epinal.
Sujet : Pour tous les âges et tous les styles : 180 tatoueurs, dont des pointures venues de toute l'Europe, sont rassemblées au centre des congrès à l'occasion du 3e Epinal tattoo show.

Infos de la semaine :
- Vote du compte administratif au conseil municipal d'Epinal mardi soir, avec un solde positif de près d'un million d'euros. Les finances de la Ville sont plutôt au vert.
- Plusieurs centaines de personnes ont pu visiter samedi dernier l'usine Fives Cryo de Golbey, un des cinq leaders mondiaux des échangeurs de chaleur à plaques et ondes en aluminium brasé.
- Nouvelle convention entre l'agglomération et des partenaires locaux sur le dispositif des clauses d'insertion mis en place en 2006.
- Le programme d'Epinal bouge l'été est sorti ce mardi avec le retour des Fatals Picards en clôture de festival.
- Une réplique de la Vierge à l’enfant de la basilique Saint-Maurice d’Epinal est en cours de finalistation à l’Atelier Dufala de Deyvillers. La statue sera installée dans la niche originelle de la sculpture, à proximité du passage des morts.
- Les fêtes annuelles des crèches de l'agglomération d'Epinal ont débuté ce mercredi à la crèche familiale de Golbey.

 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire