L'Hebdo "Au fil de l'Eau" La Vôge

Publié le Samedi 30 Mars 2019

Première en france 2018.06.28
La papéterie Norske Skog de Golbey vient d'inaugurer une unité de production de biogaz, à partir des effluents de la station d'épuration de l'usine. Une diversification et une source de revenus complémentaires désormais essentielle pour l'avenir.


Détente absolue 2019.03.11
Peignoir de rigueur et détente absolue du côté de la Vôge-les-Bains, ce lundi matin. Les thermes entament une nouvelle saison et proposent désormais tout un programme autour de l'hypertension avec des soins bien sûr mais aussi des conseils sur l'équilibre alimentaire et surtout des activités physiques adaptées.

Infos de la semaine
-Conseil municipal d'Epinal...

-L'ensemble scolaire Notre-Dame Saint-Joseph d'Epinal se mobilise pour financer la formation d'un chien auxilliaire de vie.

- Signature de convention samedi dernier  entre l’ARFUPE l’association qui gère la restauration et la sauvegarde du fort d’Uxegney et de la place d’Epinal  et la Fondation du patrimoine. Objectif: trouver 60 000 euros pour financer la restauration de matériels ferroviaires. L’ inauguration du petit train des forts est prévue les 6 et 7 juillet prochain.

-Présentation du nouvel aménagement foncier agricole et forestier de la commune de Chaumousey.
-70 élèves des classes musique  Maurice Ravel et Jean Macé d’Epinal tous réunis sur la scène de la Louvière c’était le 16 mars dernier : dans le cadre du projet « orchestre à l’école ».

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire