L'hebdo : salon Planète et Energies d'Epinal

Publié le Samedi 26 Janvier 2019

Cette semaine votre émission l'Hebdo vous parle d'économies d'énergies, de circuits courts et d'environnement. Elle vous emmène au Salon Planète et énergies au Centre des Congrès d'Épinal

Sujet : Avec le retour du froid, il faut rallumer la chaudière...Tour d'horizon du prix des combustibles à l'heure où le fioul atteint presque 1 euro le litre.

Sujet : Un épisode orageux déverse pluie et grêle de St-Nabord à Charmes ce lundi en milieu d'après-midi. beaucoup de commerces et d'habitations ont les pieds dans l'eau à Epinal, dégâts également sur certaines infrastuctures tcomme les serres la piscine et le cinéma. La municipalité va demander l'état de catastrophe naturelle.

Infos de la semaine : - Pays d'Epinal Cœur des Vosges : première cérémonie de vœux pour son nouveau président Yannick Villemin jeudi à Chantraine. Et parmi les projets à suivre cette année, l'ouverture à Xertigny d'une 3e Maison du vélo qui hébergera également l'Ecole des arbres.
- 3 277 euros ont été remis aux Restos du cœur par la MJC Savouret d'Epinal, les recettes d'une vente aux enchères et d'un concert proposés en novembre dernier. La somme permettra d'offrir 500 repas supplémentaires aux Cosgiens dans le besoin.
- Pierre Ory, le préfet des Vosges, a visité le fort d'Uxegney vendredi, monument historique
vosgien restauré par l'Arfupe, l'Association pour la restauration du fort d'Uxegney et de la place
d'Épinal.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire