L'Hebdo au salon vitalité et bien-être

Publié le Samedi 1 Février 2020

Cette semaine l'Hebdo vous propose de faire une pause pour prendre soin de vous et vous emmène faire un tour au salon vitalité et bien être.

2019.12.03 Cryothérapie archives
S'enfermer 3 minutes dans une pièce à - 110 degrés, c'est le nouveau procédé de cryothérapie développé par Cryo Vosges à Epinal. Récupérer et soigner des blessures musculaires plus vite, mais aussi améliorer son sommeil ou booster sa circulation sanguine, les bienfaits sont nombreux, mais onéreux : 35 Euros la séance..

2019.10.23 pour rester jeune
La basilique Saint-Pierre Fourier de Mattaincourt, haut lieu touristique permet d'assouvir sa faim de connaissances et ce mercredi justement, ce sera la seule nourriture, en l'occurrence culturelle de la journée, pour quatre stagiaires qui ont choisi de suivre une semaine de jeûne, accompagnées par une naturopathe. Une semaine pour découvrir les bienfaits pour le corps et l'esprit d'une période sans manger.

Infos de la semaine
- Réunion publique à Vincey pour présenter l'expérimentation Territoires Zéro Chômeur de longue durée.
-Le projet d'installation de parc à thèmes "Contes et légendes" sur l'ancien site de la BTT à Capavenir Vosges Thaon s'invite dans la campagne électorale. Cédric Haxaire, accompagné de quelques sages de la commune, a démonté le projet et dénonce l'absence de concertation avec la population. Il demande également un débat avec le maire actuel Dominique Momon.
 - Des oeuvres réalisées par les femmes détenues de la maison d’arrêt d’Epinal, à découvrir à l’étage de la BMI jusqu’au 23 février.
- La maison diocésaine au coeur d'Epinal a fêté ses 10 ans. Un lieu de rencontres des différents services et mouvements de l'église des Vosges
- Claude Leclerc, 91 ans, professeur de yoga explique la discipline aux jeunes de l’école Paul Emile Victor. Rencontre organisée par l'atelier Image Plus dans le cadre des ATE.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire