Météo de jeudi 13 novembre

Météo de jeudi 13 novembre

Publié le Mercredi 12 Novembre 2025

La météo sur votre département !


Ce vendredi 14 novembre, le département des Vosges connaît une journée particulièrement douce et sèche, profitant même de belles éclaircies avant le retour des averses en soirée.

Après une nuit très douce, la journée s'annonce partiellement nuageuse sur l'ensemble du territoire, permettant au soleil de percer régulièrement.

Côté mercure, les températures s'annoncent exceptionnellement douces pour la saison. Les minimales matinales ne descendront pas en dessous de 12 degrés, exceptées Les Crêtes qui plafonneront à 7 degrés. Les maximales en milieu de journée grimperont jusqu'à 18 degrés pour les sommets et allant même jusqu'à 21 degrés en Déodatie, prolongeant l'impression d'un début d'automne tardif.

C'est seulement en soirée que la situation se dégrade avec le retour des averses de pluie sur les Vosges, le risque de précipitations augmentant à 45% pendant la nuit.

Ce vendredi 14 novembre, nous souhaitons bonne fête aux Sidoine. Par ailleurs, la veille, le 13 novembre, était commémoré le triste anniversaire des attentats de 2015 à Paris, notamment au Bataclan, un événement qui a profondément marqué la mémoire nationale.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire
Slide précédenteSlide suivante