Météo de vendredi 13 février

Météo de vendredi 13 février

Publié le Jeudi 12 Février 2026

La météo sur votre département !

publicité

Côté météo, pas d’amélioration en vue pour ce vendredi 13 février. La grisaille est présente dès le lever du jour, éclipsant rapidement les quelques rayons du soleil matinaux. Au fil des heures, la dominance de la couche nuageuse s’intensifie et s’accompagne de faibles pluies localement.

Profitez de la douceur toute relative de ce vendredi avant que les températures ne chutent et du retour de la neige, on attend au matin 3 degrés pour Gérardmer, 5 à Epinal et 6 en plaine. L’après-midi, comptez 2 degrés sur les Crêtes, 8 pour la Perle des Vosges, 9 à Vittel et 11 degrés à Saint-Dié.

Ce vendredi nous fêtons les Béatrice et c’est également un 13 février en 1895 que les deux frères Lumière déposent le brevet du cinématographe marquant le début de l’histoire du 7ème art.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire
Slide précédenteSlide suivante