Une semaine dans le Grand Est du 22 janvier

Publié le Vendredi 22 Janvier 2021

ViàVosges : Les casinos sont fermés depuis fin octobre et, comme ailleurs, il est difficile de se projeter sur les mois à venir. A Plombières, l'établissement doit en plus fêter ses 20 ans en novembre.

Alsace 20: La vaccination a débuté dans le Bas-Rhin.

Canal 32 : Raccourcis puis reportés, les soldes ont débuté ce mercredi. Ils s’achèvent le 16 février. Suite à l’annonce du couvre-feu de 18h, le centre de marques de Pont-Sainte-Marie McArthurGlen a décidé d’ouvrir dès 9h et d’organiser un service adapté aux Parisiens venus en train. Malgré l’année difficile, les 101 boutiques du site attendaient avec impatience cette période, afin de liquider leurs stocks et abonder leurs trésoreries. 

ViàVosges : L'usine Michelin de Golbey dans le cadre d'une convention de mécénat met à disposition de l'association "territoires zéro chômeur de longue durée 88", un cadre en reconversion pour mobiliser et réinsérer des personnes en situation d'exclusion sociale. Le nouveau dirigeant de l'entreprise arrivé dans les Vosges l'été dernier a également fait le point sur le plan de compétitivité du groupe Michelin et assuré qu'il n'y aurait pas de licenciements secs.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire