Une semaine dans le Grand Est du 26 mars

Publié le Vendredi 26 Mars 2021

ViàVosges : Sur un manteau neigeux très conséquent pour une fin mars, balade en raquettes sur les hauteurs vosgiennes ce dimanche, et plus précisément aux Trois Fours. Pierre Mengin accompagnateur en montagne y encadrait un groupe qui possède des gîtes à La Bresse. Ces derniers testent des activités qu'ils proposeront à leur clientèle.

Alsace 20 : « Rêve de bagages » distinguée par le label : Entreprise du Patrimoine Vivant. Haguenau

Canal 32 : A l’initiative de la Direction générale de la gendarmerie nationale, près de 170 maires ou adjoints des communes de l’Aube vont suivre des formations à la gestion des incivilités. Entre mars et avril, 20 séances d’une durée de 2h30 sont dispensées par le négociateur du Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN). D’après l’association des maires de France (AMF), 233 maires ont été agressés en France entre janvier et juillet 2020. Piney

MoselleTV: « PETIT VEGANNE » : LA FAUXMAGERIE de Sarralbe LUTTE POUR LA CAUSE ANIMALE

ViàVosges : Ancien chef d'exploitation de la station de ski de Ventron tout récemment fermée, Julien Grava s’est reconverti dans la transformation de containers maritimes en piscines. Il a créé sa société, Steel-Piscine, en décembre à Ferdrupt. Mesurant jusque 12 mètres de long, ses créations sont sur mesure, installables à l’intérieur ou à l’extérieur, enterrées ou hors-sol. Elles sont aussi mobiles, louables, et ne nécessitent pas forcément d'autorisation de construction.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire