Une semaine dans le Grand Est du 29 mai

Publié le Vendredi 29 Mai 2020

> viàVosges : L'Etat offre jusqu’au 31 décembre prochain, une prise en charge de 50 euros sur toute réparation vélo. Une opération baptisée « coup de pouce vélo » dont les modalités sont précisées sur le site: www.coupdepoucevelo.fr Pascal Henry qui tient un atelier vente-réparation à Hadol en voit déjà les effets Environnement

> Alsace20: Les bars à la maison - la pression en cannettes à emporter. Strasbourg

> Canal32: Il est plutôt connu pour photographier des paysages, des personnalités et des champagnes aubois, mais Olivier Douard n’aurait jamais pensé un jour photographier des pâtes, et pourtant ! Tout est parti d’un concours lancé par des amis photographes professionnels durant le confinement. L’inspiration est vite arrivée : en trois semaines, une douzaine de tirages a été réalisée dans son studio privé, à Troyes, au profit du personnel soignant de l’hôpital de Troyes.

> viàMirabelle : Lac de Madine : une réouverture progressive et maîtrisée 

> viàVosges : L'entreprise vosgienne Owaka développe des balises qui permettent de géolocaliser des aventuriers lors d'événements d'aventures à travers le monde ou dans des espaces vierges en toute sécurité. Un bien précieux pour les amateurs de raids ou de rallyes.

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire