Débat municipales 2020 : Contrexéville
Les trois candidats déclarés à Contrexéville, Thierry Dané l’actuel adjoint aux finances, Luc Gérècke le Maire sortant et Chantal Lemoine présentent leurs ambitions et débattent autour de thématiques importantes pour la ville.
Avec Vosges Matin.
Je me permets de vous contacter concernant le débat politique sur les municipales de Contrexéville.
Etant a la direction de la boulangerie de Contrexéville, j'entends dire par le candidat Mr Lemoine que ma boulangerie va fermer !! ! comment peut-on laisser dire de telles informations alors que Mr Lemoine vient au pain tous les jours depuis plus de 10 ans, et Mr Gerecke également d'ailleurs. Moi même et tous mes salariés sommes sous le choc de cette annonce complètement fausse et gratuite, juste pour alimenter un discours politique et essayer de faire entendre ses idées ! Depuis la diffusion de votre reportage, tous les clients nous posent la même question et nous sommes lassés de devoir nous justifier ! J'emploie 15 personnes depuis plus de 10 ans et cela fait vivre 15 familles sur le secteur, nous nous sommes fiers de participer à l'économie locale aux vues des résultats du chômage dans notre territoire. Tous les jours, les clients propagent cette information erronée et les répercussions sont réelles sur notre commerce. Nous n'avons rien demandé et nous sommes victimes d'un candidat peu scrupuleux qui profite des caméras pour baser son discours sur une réalité que seul lui connait. Est-il venu me demander mes résultats comptables annuels ? non ! Mon entreprise est -elle en situation de redressement ? non ! Repart-il tous les jours avec son pain ? oui !
Je souhaiterais une aide de votre part afin que tous ces rumeurs cessent car c'est le moral de toute une entreprise qu'il faut que je relève tous les jours, des justifications inutiles que je suis obligée de donner à chaque client. Mes salariés sont pris à partie en dehors du travail pour se justifier de cette situation. Pourriez vous s'il vous plait nous faire un petit article pour rétablir la vérité afin que tout rentre dans l'ordre.
Vous remerciant de votre compréhension car nous sommes juste artisan et nous travaillons dur tous les jours, dimanche et jours fériés afin de satisfaire nos clients et d'assurer le pain qui reste un produit Français de base et de qualité.
Cordialement
D Monsigny