Municipales 2020 : Cédric Haxaire fait le plein à La Rotonde

Publié le Jeudi 20 Février 2020

Cédric Haxaire, candidat à la mairie de Capavenir Vosges présentait ce mercredi soir dans le théâtre de la Rotonde sa liste et son programme.

C’est devant plusieurs centaines de personnes que le candidat s’est exprimé, ce mercredi soir dans un lieu important pour la commune : le théâtre de la Rotonde. Depuis peu directeur à mi-temps de la maison de retraite Les Cuvières, Cédric Haxaire mène une liste sans étiquette, cependant déclarée pour des raisons administratives « divers centre », son nom « Tissons nos énergies », il s’est entouré de colistiers de divers horizons, avec une moyenne d’âge de 51 ans et un fort attachement au milieu associatif.

Il a durant la soirée développé les grands axes de son programme allant de la démocratie municipale à la vie associative en passant par le parcours de l’enfant, la vieillesse, la santé mais aussi la sécurité et la redynamisation du centre ville.

Les deux sujets qui font parler à Capavenir Vosges n’ont bien évidemment pas été oublié : la fusion et le nom de la commune ainsi que le parc à thèmes.

Les 34 colistiers ont pris la parole brièvement chacun leur tour pour se présenter et expliquer pourquoi ils ont décidé de rejoindre la liste. Cédric Haxaire parle d'"une équipe soudée, motivée et représentative de nos communes et de nos quartiers". 

A l'issue de la soirée, le programme reprenant l'ensemble des propositions de l'équipe a été distribué et sera déposé dans les boites aux lettres des habitants dans les jours à venir. 

Livia Buchler

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire