Municipales : Simon Leclerc brigue un 3e mandat à Neufchâteau

Publié le Lundi 6 Janvier 2020

Simon leclerc, l'actuel maire de Neufchâteau (Les Républicains) se lance officiellement dans la campagne des municipales à la tête de la liste sans étiquette " Ensemble, continuons pour Neufchâteau ! "

Il avait été élu maire pour la première fois en 2008 à la surprise générale, alors âgé seulement de 28 ans, et réélu confortablement 6 ans plus tard avec plus de 67% des voix. 

Il souhaite aujourd'hui se " présenter à nouveau pour être votre maire à la tête d'une liste d'ouverture et renouvelée avec cette même volonté de servir l'interêt général et l'avenir de notre territoire. " A 40 ans, il brigue donc un 3e mandat et veut mener à leur terme les projets déjà engagés.

Dans une lettre adressée aux néocastriens, il rappelle que sa volonté et celle de son équipe est intacte " car nous croyons aux potentialités de notre ville, forte de ses savoir-faire, de ses entrepreneurs, de son tissu associatif et de son riche patrimoine."

Il affrontera en mars prochain le candidat de gauche Steve Cipresso, actuel élu d'opposition au sein du conseil municipal de Neufchâteau.

Anne Didier

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire