La vie en Vosges avec Lambert Pierrot-Cracco et Christelle Viry

Publié le Jeudi 8 Novembre 2018

Une rencontre, deux invités autour d’initiatives Vosgiennes.

Si vous aimez vivre des sensations fortes, vous faire peur, le futur projet de la Maison de Tourment va vous séduire car ils ont décidé pour la prochaine édition de faire de plus en plus fort.

La deuxième partie nous plonge dans la restitution de l’image de soi. Une belle histoire d’amitié entre deux femmes, l’une photographe, l’autre atteinte d’un cancer. Un travail commun, thérapeutique, qui s’adresse à toute les femmes malades ou mutilées et qui donnera de l’espoir.

 

La Ferme Aventure, de la Chapelle-aux-Bois, fêtera ses quinze ans en 2019. Un projet titanesque sous le signe de l’épouvante et de l’horreur qui accueillera la quatrième édition de La maison du tourment. On en parle avec celui qui a crée le concept, Lambert Pierrot-Cracco…

www.maisondutourment.com

 

 

On change totalement d’univers et de sujet. On vient de quitter Octobre Rose et avec lui des projets tous plus émouvants les uns que les autres pour soutenir les femmes atteintes de cancer du sein et pour inciter les autres à se faire dépister. Le projet à venir est une histoire d’amitié. L’une est photographe, l’autre a subi une double mastectomie. Ensemble, elles vont réaliser des photographies qui vont aider des centaines de femmes. Une exposition était présente lors des Foulées Roses Spinaliennes. On accueille celle qui à l’origine du projet, Christelle Viry …

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire