La vie en Vosges avec Simone et Gérard Long et Mickaël Le Duigou

Publié le Jeudi 18 Octobre 2018

 

Une rencontre, deux invités autour d’initiatives Vosgiennes.

Ce soir, on lance l’appel d’un couple qui cherche à revendre son hôtel/restaurant dans les Vosges.

En deuxième partie, on vous parle d’une antenne qui vient de se créer intitulée « Le refuge » qui vient en aide aux jeunes LGBT, victimes de discriminations.

 

 

C'est une belle affaire qui peine à trouver un repreneur. A l'est des Vosges, dans le village de Wisembach, au pied du col de Sainte-Marie-aux-Mines, non loin de Saint-Dié : l'hôtel-restaurant "Le Blanc Ru" est à vendre. L'établissement était renommé, dans un cadre rustique, le chef et propriétaire Gérard Long pendant 47 ans a régalé les papilles de ses clients avec ses spécialités, les cuisses de grenouilles. On en parle avec les propriétaires Simone et Gérard LONG…

 

 

Hôtel Restaurant le blanc Ru
19, rue du 8 mai 45
88520  Wisembach

Tel: 03 29 51 78 51

 

On change totalement de sujet en deuxième partie d’émission.

 

On vous parle du « Refuge ». Le Refuge est la seule structure en France, conventionnée par l'État, à proposer un hébergement temporaire et un accompagnement social, médical, psychologique et juridique aux jeunes majeurs victimes d'homophobie ou de transphobie.

 

Parce qu'il n'est pas toujours facile de prendre les bonnes décisions quand on est en situation de rupture...On en parle avec le nouveau correspondant dans les Vosges Mickaël Le Duigou …

 

 Numéro d’urgence

7 jours / 7 et 24H/ 24. Il est anonyme.

 

 06 31 59 69 50

 

 

 

 

 

 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire