La Vie en Vosges - Spéciale Noël : Denis Gadja, Guillaume Fournier, Lucas Robert & Pauline Poirel
À l’occasion des festivités de Noël, La Vie en Vosges s’installe en plein cœur d’Épinal, sur la Place des Vosges, pour une émission festive et gourmande. Ce numéro spécial met à l’honneur les métiers de la cuisine et du service, ainsi que les formations qui y préparent.
Autour de la table, quatre invités issus de l’ensemble scolaire Notre-Dame Saint-Joseph à Épinal partagent leur expérience et leur passion : Denis Gadja, directeur délégué aux formations professionnelles, Guillaume Fournier, professeur de cuisine, ainsi que Lucas Robert et Pauline Poirel, élèves en première bac professionnel cuisine et service-commercialisation.
Tout au long de l’émission, démonstrations de savoir-faire, échanges et découvertes rythment ce moment convivial. L’occasion de mieux comprendre les parcours de formation proposés à Épinal et les débouchés qu’ils offrent, dans une ambiance chaleureuse et résolument tournée vers l’esprit de Noël.
Laissez nous un commentaire