Mercredi 26 juin 2019 : Qu'On Se Le Dise !

Publié le Mercredi 26 Juin 2019

Epinal bouge l'été ! du 5 juillet au 16 août

La ville d’Epinal propose des concerts et des spectacles pour les familles, pour permettre à tous de partager des moments riches en émotions et en découvertes, durant tout l’été. Tous les vendredis soirs - Place des Vosges, des concerts sont proposés avec une programmation diversifiée : swing, blues rock, chanson française festive et de qualité….. , des répertoires fédérateurs, avec bonne humeur et belle ambiance garanties.Tous les mercredis après-midi - au Parc du Château : spectacles pour les familles, et au programme, clowns, chansons, théâtre, cirque, jonglage, mime …. De bons moments pour petits et grands.

Tout est gratuit - En cas de mauvais temps, ces temps forts seront assurés à l'Auditorium de la Loubvière à Epinal. 

Le programme complet sur : https://www.epinal.fr/culture/festivals/epinal-bouge-l-ete

Spectacle dansé et conté : "La prophétie du papier" - Papeteries LANA à Docelles - 5,6,7 juillet et 30,31 août et 1er septembre

"Si nous devions faire face à un quotidien sans papier ?" Cette étrange prophétie est prétexte à faire revivre la petite et grande histoire du papier et des papeteries vosgiennes. Cette création chorégraphique et théâtrale rassemble une trentaine de danseurs de Lydie Académie de danse et une dizaine de comédiens de l'atelier théâtre de pratiques amateures du Conservatoire Gautier d'Epinal. Une invitation artistique et théâtrale sous forme de fresques itinérantes et intercatives au fil des salles de la papeterie LANA. Un voyage poétique au coeur de l'histoire et de son territoire.

www.elleaimeladanse.com

Pages facebook de Lydie académie de danse et du Conservatoire Gautier d'Epinal 

Colloque "Napoléon et l'image" - 5 juillet - 14h30 / 17h30 - Cinéma Alhambra - Vittel 

Le colloque s'attache à présenter toutes les formes d'images véhiculées par l'Empereur pour diffuser un programme inconographique parfaitement maîtrisé. 

www.napoleonvittel.fr 

Trophée Rémy Raymond - 26 juin - Centre culturel de Remiremont 

Concours de jeunes talents de la région Grand Est. 9 finalistes se disputeront la scène lors de cette finale divisée en 3 parties. Les spectateurs pourront voter tout au long du spectacle ainsi qu'un jury composé de professionnels. 

Facebook : Danse Modern Academy 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire