Qu'on se le dise du 14 octobre

Publié le Mardi 13 Octobre 2020

Au programme de notre émission, la nouvelle saison du Manoir Maudit, le salon art et artisanat de Remiremont et les matchs pour l’emploi de l’association FACE Vosges .

Manoir Maudit 

Une équipe d’acteurs expérimentés, maquillés et costumés comme les personnages des meilleurs films d'horreur, entraîne les visiteurs dans un tourbillon de frayeurs. La maison comporte 20 pièces
thématiques richement décorées, équipées d'animatroniques et d'effets spéciaux. Pour la saison d'Halloween, le manoir double sa superficie et ses attractions pour le plus grand plaisir des visiteurs. En utilisant une partie du parc extérieur.

https://www.lemanoirmaudit.com/

Concert et salon art et artisanat à Remiremont

La ville de Remiremont propose un concert electro, funk, hip-hop au Centre culturel Gilbert Zaug le samedi 17 octobre à 20h30, à découvrir le groupe Dudes of Groove society. 

Les 24 et 25 octobre, 21ème édition du salon art, artisanat et savoir-faire au Palais des Congrès à Remiremont. Une trentaine d'exposants et un invité d'honneur Yusef El Saleh. 

Match pour l'emploi - FACE Vosges

FACE développe des actions pragmatiques et concrètes afin d’aider les personnes en difficulté à retrouver le chemin d’une intégration réussie dans sa cité et dans son travail. L'association organise également des matchs pour l'emploi, le prochain à St Dié le 22 octobre, plus de 35 stands sont déjà réservés pour l'après-midi, et plus de 300 offres d'emplois, d'apprentissages, de stages ou de formations ont déjà été collectées.

Plus d'informations : 

Match pour l'emploi, 22 octobre
Palais des sports à Saint-Dié-des-Vosges à partir de 10h.
FB FACE Vosges

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire